entretien piscines

Vous avez une piscine ? C'est super ! Pour pouvoir en profiter pleinement, il vous faudra l'entretenir comme il faut !

 

 

Quand remettre la piscine en route ?

 

Il faut remettre en route la piscine le plus tôt possible. Avril est la période idéale. A cette époque l'eau est encore à basse température et si les traitements d'hivernage ont été bien faits, les algues ne se sont pas encore formées.

 

Piscine extérieure dans le jardin d'une maison de ville

Pour le maintien d'une piscine propre et d'une eau limpide, vous devez vous en occuper régulièrement. La question est toujours de savoir qu'est-ce qu'il faut faire ? Quels sont les gestes et les traitements à effectuer ?

Pendant l'été, quotidiennement, il est indispensable d'enlever les feuilles, les débris, les insectes et d'utiliser un système de filtration. Régulièrement l'eau de votre piscine doit subir un traitement chloré et anti-algues, le pH doit être contrôlé, ainsi que les systèmes de filtration et les skimmers, l'on évitera ainsi la prolifération de bactéries dangereuses pour la santé des baigneurs. En hiver l'eau de la piscine devra être mise en hivernage.

Tout cela à l'air un peu compliqué ?

C'est pour tout cela que nous pouvons vous évitez de vous poser des questions, ou de faire des erreurs de manipulations.

 




 

p

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.